Vous avez un projet de construction, de rénovation, d'agrandissement ou de démolition?
Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer votre permis de construire et plus largement toutes vos demandes d'urbanisme (déclaration préalable, permis d'aménager, permis de démolir...) en ligne.
L'assistance aux demandes d'autorisation d'urbanisme (ADAU) vous permet, que vous soyez particulier ou professionnel, d'être guidé pas à pas pour constituer un dossier complet intégrant l'ensemble des pièces complémentaires attendues.
Cette démarche permet à ce titre de réduire les risques de rejets des dossiers, de contentieux et toute autre difficulté liée à uen demande d'autorisation d'urbanisme, grâce à une meilleure complétude des dossiers transmis.
A noter: En cas de diffcultés, vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone et être rappelé par un informateur spécialisé pendant les heures d'ouverture du service.
Suivez ce lien :
Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Bazadais a été approuvé le 19 juin 2024. Désormais, toutes les communes se retrouvent dotées d’un document d’urbanisme de même niveau offrant des dispositions similaires pour fixer les droits et obligations des particuliers comme des professionnels pour tout projet de construction ou de travaux.
Et maintenant ?
Vos projets seront désormais instruits avec les nouvelles règles d’urbanisme du PLUi.
Le dossier du PLUi est disponible ci-dessous et sur le site du géoportail de l’urbanisme.
Plus d'informations ICI